70e Anniversaire du Club Lions de Lévis

Soirée du 70ème anniversaire du Club lions de Lévis

Le samedi 9 avril dernier le Club Lions de Lévis célébrait son 70ème anniversaire de fondation en présence de 220 convives. Le tout a débuté avec une visite au Salon bleu de l'Assemblé Nationale du Québec le jeudi 7 avril 2016 où le député du comté de Lévis a fait une déclaration de reconnaissance au Club Lions de Lévis et de tous les clubs Lions de la Province de Québec.

70e Anniversaire du Club Lions de Lévis
Brochette des derniers Gouverneurs depuis 1945

Le samedi, sous la présidence d’honneur du maire de Lévis M. Gilles Lehouillier, en présence de 7 conseillers municipaux, du député de Lévis à l’Assemblée Nationale du Québec M. François Paradis, du député fédéral du comté de Lévis M. Steven Blaney, de la gouverneure du district U-2 Lion Christiane Lajeunesse et de la présidente du conseil des gouverneurs du District Multiple U Lion Charlotte Bergeron, se déroulait la cérémonie protocolaire.

Compagnon Melvin Jones - Lion Paul Morin
Lion Paul Morin recevait le titre de Compagnon Melvin Jones

Lion Serge Raymond a recu la plaque de reconnaissance des Compagnons Melvin Jones

Lors de cette cérémonie, le club Lions a reconnu le travail acharné de deux valeureux membres soit Lion Paul Morin et Lion Serge Raymond en leur remettant le titre de Compagnon de Melvin Jones.

Mme Linda Poirier remet une médaille à M. Serge Côté
Mme Linda Poirier remet une médaille à M. Serge Côté De plus, nous avons reconnu le lion Serge Coté en lui remettant la médaille Distinction Tris Coffin en reconnaissance de son travail.

M. Claude Fournier remet la médaille Yves Léveillé au Président d'honneur En guise de remerciement au président d’honneur, nous lui avons remis la médaille Reconnaissance Yves Léveillé.
Notons ici que M. Lehouillier est membre du Club Lions de Lévis.

Remise du Chèque à l'Atelier Occupationnele Rive-Sud

Lors de cette soirée, le club Lions a remis un don de 4000.00$ à l’Atelier occupationnel Rive Sud. Cet atelier favorise l’intégration sociale des personnes qui vivent avec un handicap intellectuel ou physique.

Après un excellent souper, les convives ont eu droit à un concert du lion Louis Guay et son groupe. Le groupe nous a interprété des chansons des années 1960. Les membres du Club Lions de Lévis remercient tous les participants de cette soirée et surtout remercient la population de leur support.
Lion Claude Fournier

Voici quelques photos en vrac de cette soirée

Entrée des invités
La salle du Golf de Lévis se remplie très rapidement

Présidente Colombe Roger Côté
Mot de Bienvenue de la Présidente

Allocution du Président d'honneur
Le Président d'Honneur de cette soirée, M. Gilles Lehouillier Maire de Lévis

MM François Paradis et Michel Delair La table d'honneur de la soirée La table d'honneur de cette soirée très réussie

M. Gilles Lehouillier, Mme Colombe Roger Côté et M. Serge Raymond M. Gilles Lehouillier, Mme Colombe Roger Côté et M. Serge Raymond fier récipiendaire de la plaque Melvin Jones

Table d'honneur

Salle bondée pour célébrer

Louis Guay et les Born in the 60'S La soirée s'est continué avec le spectacle de Louis Guay et ses musiciens qui ont fait danser toute la salle

La foule était debout La foule était debout et ne se faisait pas prier pour se trémousser sur la musique






Célébrations du 70ième anniversaire du plus vieux Club de Services de Lévis

Pour célébrer cet événement, le Club a concocté uns soirée de type Souper Spectacle avec chanteur Louis Guay qui était accompagné sur scène par le Groupe Born in the 60's,

Vous avez été plus de 220 à venir célébrer avec nous.

Les Lions de Lévis ainsi que l'atelier Occupationnel Rive-Sud vous disent Merci.